Construisez votre carrière avec nous

Rejoignez notre communauté dynamique de professionnels de la banque et de la microfinance prêts à vous aider à atteindre le sommet de votre carrière.

Nous faisons toujours un effort supplémentaire pour dénicher les meilleurs talents afin de donner à nos clients la plus grande satisfaction. Notre personnel est hautement qualifié, intelligent, dynamique, multilingue, multiculturel et d’une intégrité remarquable. Nous menons un processus de recrutement très transparent nous permettant d’embaucher les meilleurs du marché à tout moment. Dans notre processus de recrutement, nous veillons également à ne recruter que des personnes qui sont les meilleures dans ce que nous faisons et qui sont disposées à adhérer avec rigueur à notre culture organisationnelle et à nos valeurs fondamentales.

Faites carrière chez nous

Nous donnons à nos employés la possibilité de progresser géométriquement au cours de leur carrière en leur exposant un large éventail d’opportunités de formation liées à des domaines pertinents de notre activité principale. Notre système de gestion de la performance est assez transparent et est strictement basé sur la méritocratie, le meilleur de notre personnel ayant la possibilité de faire face à de plus grands défis commerciaux et d’assumer de plus grandes responsabilités.

Philosophie de notre personnel

Nous recrutons des diplômés de toutes disciplines qui partagent notre vision et sont prêts à en faire leur mission. Nous attachons une grande importance à la diversité de nos effectifs et sommes un employeur offrant l’égalité des chances. Nous encourageons donc tous les candidats qualifiés à postuler à tout poste vacant publié.

La vie avec nous

Nos employés sont notre atout le plus précieux et cela explique pourquoi nous faisons un effort supplémentaire pour faire de nous un employeur de choix pour tous ceux qui sont susceptibles de vivre notre vision. Au niveau du recrutement, nous appliquons résolument notre philosophie de gestion des ressources humaines en veillant à ne recruter que les meilleurs. Après le recrutement, nous veillons à ce que notre environnement de travail soit favorable afin de tirer le meilleur parti de nos collaborateurs à tout moment. C’est ce que nous faisons pour veiller à ce que les clients (le centre de notre entreprise) obtiennent le meilleur rapport qualité-prix tout en retrouvant notre communauté extrêmement amicale et accueillante.

Postes ouverts

Chef d’Agence

Nous sommes actuellement à la recherche de directeurs de succursales pour les nouvelles succursales ultramodernes que nous envisageons d’ouvrir afin d’assurer un leadership et d’être également responsables du rendement commercial et opérationnel. Les personnes bilingues (anglais et français) ayant au moins 3 ans d’expérience en gestion d’institutions bancaires ou de microfinance sont idéales pour ce poste.

Chef des Opérations d’Agence

Nous sommes actuellement à la recherche de directeurs des opérations des succursales pour les nouvelles succursales que nous prévoyons ouvrir. Des personnes bilingues (anglais et français) ayant plus de 2 ans d’expérience dans la gestion d’équipes opérationnelles dans des institutions de microfinance ou bancaires sont idéales pour ce poste.

Gestionnaire de compte

Un rôle très stimulant pour une personne ayant au moins 2 ans d’expérience dans la vente dans une banque ou une institution de microfinance. Offre d’énormes possibilités d’avancement professionnel.

Chargé de Relations

Nous recherchons actuellement des chargés de relations pour rejoindre nos équipes de vente dans nos agences ultra modernes de Bonamoussadi et Bali à Douala.

Agents du Service Clientèle

Un rôle passionnant pour les personnes aux prises avec des passionnés d’interaction et de service à la clientèle. Une compréhension de base des opérations bancaires est requise et les personnes doivent être bilingues anglais et français.

Chef de Caisse

Vous avez une passion pour le métier de caissier avec au moins 2 ans d’expérience dans la gestion de caissiers ? Il s’agit d’un poste idéal pour vous qui offre de remarquables possibilités d’avancement professionnel.

Caissiers / Caissières

Un rôle très stimulant pour les personnes qui ont une forte passion pour le service et l’interaction avec les clients tout en restant concentrées sur leur rôle clé qui est de recevoir et de payer de l’argent comptant. Un point de départ parfait pour les personnes intéressées à suivre la voie des opérations dans une institution de microfinance.

Collecteur d’Argent Mobile Quotidien

Un rôle passionnant pour les personnes qui aiment travailler comme caissiers sur le terrain tout en développant leurs compétences en matière de vente pour devenir éventuellement chargés de relations. Un rôle idéal pour les personnes qui sont très centrées sur le client et qui sont passionnées par le développement du petit commerce.

Représentant(e)s des ventes

Envie de faire carrière dans la vente? Pourquoi ne pas rejoindre notre communauté dynamique aujourd’hui en tant que représentant(e) des ventes. Il s’agit d’une opportunité unique avec des opportunités de croissance de carrière remarquables.

Responsables Informatiques

Vous souhaitez développer vos compétences techniques en informatique dans une grande institution de microfinance? Alors vous êtes au bon endroit.
Vous serez à l’avant-garde de la prise en charge de tous les aspects des systèmes et des services informatiques.
En outre, ce rôle inclut la responsabilité de garantir la sécurité et l’intégrité des opérations informatiques et du développement des systèmes conformément au plan informatique stratégique de l’institution.

Build Your Career with Us


Join our vibrant community of banking and microfinance professionals ready to help you attain the height of your career.

We always go an extra mile to source the best of talents in order to give our customers utmost satisfaction. Our People are highly trained, intelligent, energetic, multilingual, multicultural and of outstanding integrity. We run a very transparent recruitment process enabling us to hire the best in the market at all times. In our hiring process, we also ensure that we source only for people who are the best in what we do and are willing to adhere with rigor to our organizational culture and core values.

Building Your Career with Us

We give our people the opportunity to grow geometrically in their careers by exposing them to a wide range of training opportunities linked to relevant areas of our core business. Our Performance Management System is quite transparent and is strictly based on meritocracy with the best of our people being given the opportunity to face bigger business challenges and take up bigger responsibilities.

Our People Philosophy

We recruit graduates across disciplines who share our vision and are ready and willing to make it their mission. We greatly value diversity in our workforce and are an equal opportunity employer. We therefore encourage all qualified candidates to apply for any advertised vacancies.

Life with us

Our employees are our most valuable asset and this explains why we go an extra mile to ensure that we are an employer of choice to anyone eligible to live our vision. At the recruitment level, we implement our people philosophy resolutely by ensuring that we get only the best hired and after recruitment, we ensure that our working environment is conducive so as to get the best out of our people at all times.  These we do to ensure that customers (the centre of our business) get the best value for their money while finding our community exceedingly friendly and welcoming.

Open Positions

Branch Managers

We are currently looking for Branch Managers for our envisaged new ultra-modern branches to provide leadership and equally be responsible for business and operational performance.
Bilingual (English and French) individuals with minimum 3 years of management experience from banking or microfinance institutions are ideal for this role.

Branch Operations Managers

We are currently looking for Branch Operations Managers for our envisaged new branches. Bilingual (English and French) individuals with 2+ years of experience managing operational teams in microfinance or banking institutions are ideal for this role.

Relationship Manager

A very challenging role for an individual with at least 2 years of experience in sales in a banking or microfinance institution. Offers enormous career growth opportunities.

Relationship Officer

We are currently seeking Relationship Officers to join our sale teams at our ultra modern Bonamoussadi and Bali branches in Douala.

Customer Service Officers

An exciting role for front facing individuals with a strong passion for interacting and serving customers. Basic understanding of banking operations is required and individuals must be bilingual in English and French.

Head Tellers

Do you have passion for Tellering with at least 2+ years of experience managing tellers? This is an ideal role for you with remarkable career growth opportunities.

Tellers

A very exciting role for individuals who have a strong passion for serving and interacting with customers while at the same time staying focused on their key role which is receiving and paying out cash. A perfect starting point for individuals interested in following the operations route in a microfinance institution.

Sales Representatives

Looking forward to building a career in sales? Why not join our vibrant community today as a sales representative. This is a unique opportunity with remarkable career growth opportunities.

Branch IT Officers

Looking forward to building your IT technical skills in a leading Microfinance institution? Then you are at the right place.
You will be at the forefront in supporting all aspects of the IT systems and services.
Additionally, the role includes responsibility for ensuring the security and integrity of IT operations and systems development in accordance with the institution’s strategic IT plan.